Bienvenue dans la résistance
Suite aux récentes attaques extraterrestres, la directive X51 a été votée. Il s'agit de l'activation d'agents dormants, dernière ligne de défense secrète contre un envahisseur militairement et technologiquement supérieur.

Agents, si vous avez été activé, vous savez que tout le reste a échoué. À partir de maintenant, il n'y a plus de règles. Il n'y a plus de limites. Il est de notre ressort de protéger la population civile ainsi que les bases de nos institutions et de repousser la menace venue de l'espace.

Vos nouveaux mots d'ordres sont "entraide", "reconstruction", "adaptation". L'avenir du monde dépend en grande partie de vos efforts.

Bonne chance, agents !
RéglementContexteGuideCompétencesBottinPrédéfinisCodexPartenariatInvités
Informations
X NC : -16
X Avatars Réels
X 100 mots minimum
X Un passage par semaine minimum
X Un post par mois minimum
X Le lien vers le Discord
discord

X Nos partenaires
Top01

Top2

Top3

Top04

Top05
Contexte
Décembre 2018. Alors que le monde s'apprête à célébrer les fêtes de Noël, une menace, comme nous ne l'avions encore jamais connu, frappe le monde entier.Ils viennent d'un autre monde, peut-être même de plus loin que l'esprit humain est capable de l'imaginer. Ils possèdent une force de frappe et des troupes d'un niveau technologique supérieur au nôtre. Et ils sèment la terreur en attaquant les grandes villes ; tuant et kidnappant sans logique apparente.Les différents pays du monde se rendent alors compte de leur incapacité à lutter seuls et créent, en secret, un conseil de nations afin de mettre en place une force d'opposition à l'envahisseur.

Le mot d'ordre est donné : Résistance.

La rumeur se repend alors parmi les militaires mais aussi les chercheurs, les médecins puis la population civile. Quiconque sait se servir d'une arme, a des compétences en survie, en ingénierie ou quoi que ce soit d'utile qui peut permettre aux Humains de survivre et/ou de contre attaquer est le bienvenu.Pour l'occasion, un ancien site secret américain, connu sous le nom de "Zone 51" est réaffecté afin de recevoir les volontaires du monde entier, prêt à se soulever contre les envahisseurs.
Chronologie

Mi-Decembre 2018

"Blackout" ou "Incident 0"
Disparition de milliers de personnes
"L'attaque" ou "Incident 1" sur Tokyo

Fin décembre 2018

Les 10 plus grosses villes sont touchées
Création du conseil des Ombres
Activation de la directive X51
Ouverture de la base de Dreamland aux agents
Création de la "JTF"

Nous sommes actuellement en Janvier 2019
The X-Division
Protocole X51 Activé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test division de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom : Butterfly
Elena M. Winkle
Elena M. Winkle
12 jours. J’avais mis 12 jours pour atteindre la zone 51. La fameuse zone 51. Reprenons depuis le début.

Le Royaume Uni étant dans le même état que les autres pays après les attaques venue d’ailleurs, je me suis décidée à aller aux USA. Décidée à laisser mon pays derrière moi pour retrouver la « division ». Même si j’ai eu quelques doutes au départ, le fait de voir quelques personnes avec des montres orange ne laissait guère de place à ceux-ci.

Mon entrainement prenant le dessus, je me m’y à suivre certaines montres pour voir dans quelle direction ils partaient et comment. Ils n’avaient pas l’air très doué en discrétion. Remarque, avec le bordel ambient, la discrétion c’était la dernière de leur préoccupation. Les deux que j’avais pistée m’avaient amenée directement à une base aérienne… une base que je n’avais jamais remarquée et qui n’était pourtant pas très loin de mon lieu de travail. Inutile de dire que je ne pouvais pas rentrer là-dedans. Et vu la hauteur des grilles, les barbelées et le nombres de personnes qui surveillaient le lieu, ça devait être important. Mais cette base m’avait donnée une direction. Les USA.

Les avions étant coulés au sol, enfin que les avions civils manifestement, je dus prendre un bateau pour traverser l’atlantique. 8 jours de Southampton à New York. Et avec le matériel que j’avais récupérée chez mes parents et à la base, c’était délicat de pas faire paniquer tout le monde. Heureusement, mon uniforme de soldat britannique m’aida à passer sans trop de problème. Surement aussi l’écusson du SRR qui devait semblait important aux gens tellement il était peu connu. Personne ne me cherchait des noises et personne ne semblait être particulièrement rassuré lorsque j’étais présente. Aurais-je du leur dire que j’avais des armes et de l’équipement militaire dans mes sacs ? Surement la meilleure idée que j’ai jamais eue. Enfin 8 jours de relative tranquillité sur la mer. Ça me laissait le temps de penser à la suite.

Arrivé à New York, je me remis en chasse. Il devait y avoir quelques montres orange par ici et la chance me sourit assez vite. Je pris en filature un homme qui en portait une. Il partit vers l’est. Mais l’est c’est grand. Heureusement pour moi, je ne perdis pas ma cible et le suivit d’assez loin sur une moto que j’ai… disons emprunté… ouai bon ok je l’ai volé et alors ? Bref j’ai fini par le perdre dans un bar du coté du Nevada. Bon tant pis. J’avais besoin de repos et la moto de carburant.

J’ai alors fait ce que j’ai toujours fait à l’armée. Je me suis postée dans un coin et j’ai attendu de voir ce qu’il se passait. Et le moins que je puisse dire c’est que je me suis bien fait chier. Ça m’a permis de me reposer comme il fallait et aussi de voir qu’il y avait un type qui essayait de passer le plus inaperçu possible. En fait je l’ai remarquée quand j’ai vu une autre montre se faire aborder par ce type. Et bien évidement j’ai suivi les deux.

Chevauchant ma moto volée, je suis arrivée tout sourire devant le chauffeur, la montre, qui s’empressa de rentrer, et devant les soldats qui gardaient l’entée.

-Bonjour tout le monde, c’est ici pour défoncer E.T ?

Moi en colère… nan à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-division.kanak.fr/t62-elena-marie-butterfly-winkle#155
 
Test division de sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X-Division :: Secrétariat :: Bureau des archives :: RPs archivés-