Bienvenue dans la résistance
Suite aux récentes attaques extraterrestres, la directive X51 a été votée. Il s'agit de l'activation d'agents dormants, dernière ligne de défense secrète contre un envahisseur militairement et technologiquement supérieur.

Agents, si vous avez été activé, vous savez que tout le reste a échoué. À partir de maintenant, il n'y a plus de règles. Il n'y a plus de limites. Il est de notre ressort de protéger la population civile ainsi que les bases de nos institutions et de repousser la menace venue de l'espace.

Vos nouveaux mots d'ordres sont "entraide", "reconstruction", "adaptation". L'avenir du monde dépend en grande partie de vos efforts.

Bonne chance, agents !
RéglementContexteGuideCompétencesBottinPrédéfinisCodexPartenariatInvités
Informations
X NC : -16
X Avatars Réels
X 100 mots minimum
X Un passage par semaine minimum
X Un post par mois minimum
X Le lien vers le Discord
discord

X Nos partenaires
Top01

Top2

Top3

Top04

Top05
Contexte
Décembre 2018. Alors que le monde s'apprête à célébrer les fêtes de Noël, une menace, comme nous ne l'avions encore jamais connu, frappe le monde entier.Ils viennent d'un autre monde, peut-être même de plus loin que l'esprit humain est capable de l'imaginer. Ils possèdent une force de frappe et des troupes d'un niveau technologique supérieur au nôtre. Et ils sèment la terreur en attaquant les grandes villes ; tuant et kidnappant sans logique apparente.Les différents pays du monde se rendent alors compte de leur incapacité à lutter seuls et créent, en secret, un conseil de nations afin de mettre en place une force d'opposition à l'envahisseur.

Le mot d'ordre est donné : Résistance.

La rumeur se repend alors parmi les militaires mais aussi les chercheurs, les médecins puis la population civile. Quiconque sait se servir d'une arme, a des compétences en survie, en ingénierie ou quoi que ce soit d'utile qui peut permettre aux Humains de survivre et/ou de contre attaquer est le bienvenu.Pour l'occasion, un ancien site secret américain, connu sous le nom de "Zone 51" est réaffecté afin de recevoir les volontaires du monde entier, prêt à se soulever contre les envahisseurs.
Chronologie

Mi-Decembre 2018

"Blackout" ou "Incident 0"
Disparition de milliers de personnes
"L'attaque" ou "Incident 1" sur Tokyo

Fin décembre 2018

Les 10 plus grosses villes sont touchées
Création du conseil des Ombres
Activation de la directive X51
Ouverture de la base de Dreamland aux agents
Création de la "JTF"

Nous sommes actuellement en Janvier 2019
The X-Division
Protocole X51 Activé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 01 - Bienvenue à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X51
X51
Deux militaires arrivent vers vous d'un pas décidé. Ils tiennent entre leurs mains des armes de métal noir qui brillent sous le soleil. L'un d'entre eux est une femme. Elle est rousse et semble avoir une trentaine d'années et vous salue d'un mouvement de la tête tout en s'approchant.

"Bonjour. Que pouvons-nous faire pour vous ?" demande-t-elle avec un petit sourire.

Pendant ce temps, son camarade, un homme brun un peu plus vieux, s'avance vers votre chauffeur et commence à discuter avec lui. Ils semblent se connaître et si vous leur prêter attention vous pouvez voir que le militaire, qui porte un thermos en bandoulière l'utilise pour servir un café à l'homme qui vous a amené. Celui-ci lui offre alors une cigarette avant de lui tendre le briquet. Si vous tendez l'oreille, vous pouvez les entendre discuter de l'endroit où il vous a récupéré puis il donne des précisions sur la route empruntée, la circulation, le monde extérieur...
_

[À vous : racontez-nous d'où vous venez, qui vous êtes, pourquoi vous êtes venu là et comment vous l'avez appris.]
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : K, Kay ou "Doc"
Localisation : Infirmerie
Emploi : Docteur en médecine
Featuring : Katee Sackhoff

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Kate Sanders
Kate Sanders
Les trajets en voiture, en avion, en train et tout ça, c'était pas un problème pour Kate — elle pouvait dormir n'importe où. Mais vraiment n'importe où... Les perks d'être interne en médecine d'urgence, très certainement. Et là, dans cette caisse, elle avait dormi comme une souche.

S'étirer à la sortie de la bagnole ne fut pas de trop et avec un grognement proche de celui d'une bête agonisante, Kate laissa une seconde à son sang pour se remettre à circuler avant de faire un pas vers le barrage devant lequel ils s'étaient arrêtés. Elle rajusta ses lunettes de soleil sur son nez et grimaça d'inconfort à chaque pas qui la porta jusque devant les deux militaires. Elle aurait peut-être pas dit non à un café, là...

Dr. Kate Sanders, se présenta-t-elle, la voix rauque de sa sieste et d'avoir soif. Si j'ai bien compris comment les choses marchent par ici, j'suis attendue...

Derrière les verres miroir de ses lunettes, Kate fronça les sourcils. C'est marrant, elle lui avait l'air familière, la rouquine. Ceci dit, elle n'en dit rien et préféra montrer son badge — sa jolie carte de plastique blanc avec sa photo prise quand elle avait encore assez d'heures de sommeil pour ressembler à un être vivant...

Au moins, y'avait son nom, son titre et son département à côté, c'était le but de la manœuvre. Ça aiderait à l'identifier. Ce qui la faisait chier, là tout de suite, c'était qu'il lui faudrait enlever ses lunettes... Et elle avait déjà assez mal à la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-division.kanak.fr/t57-dr-kate-kay-sanders-o-fuck-y-all-
X51
X51
Les deux militaires se concertent à la suite de cette introduction rapide mais assurée. On ne leur a pourtant rien dit. Les seules personnes attendues sont les soldats de la division et la seule chose qui les identifient est leur montre à cadrant orange.

"Une seconde, je vous prie" vous dit la jeune rousse en tirant sa radio attachée à sa ceinture vers sa bouche. "Mon lieutenant ! C'est Elis à l'entrée. On attend quelqu'un ?"

Un petit silence gêné fait suite à la demande de la militaire. Puis la radio crépite et lâche un : "Pas que je sache... Pourquoi ?"

"On a un docteur Sanders qui vient d'arriver et qui dit qu'on l'attend..."

"J'arrive." fait la radio en crachotant une nouvelle fois.

La jeune femme vous jette un petit regard et sourire désolé alors que son collègue jette des coups d'œils nerveux vers le bâtiment derrière lui. Il se demande sûrement comment ils vont gérer la situation si le troisième n'arrive pas. Mais au bout d'une petite minute, une sorte d'armoire à glace chauve s'approche de vous et des deux gardiens de porte. Il vous tend une main franche et se présente.

"Second lieutenant Vaughn. Je suis désolé mais je n'ai reçu aucune précision sur l'arrivée d'un médecin. Je peux vous demander la raison de votre venue ?"


Dernière édition par X51 le 18.08.19 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : K, Kay ou "Doc"
Localisation : Infirmerie
Emploi : Docteur en médecine
Featuring : Katee Sackhoff

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Kate Sanders
Kate Sanders
Quelle soit sur la liste ou pas, Kate était quand même arrivée avec chauffeur... et le chauffeur en question se tapait un bon kawa servi par l'autre planton de la barrière, alors elle attendit patiemment. Surtout parce qu'elle avait pas autre chose à faire pour le moment.

Ceci dit, elle n'attendit pas longtemps ; un grand gars baraqué — le lieutenant Vaughn, elle devinait sans trop se fouler les neurones — arrivait à la barrière. Et sa précision confirma son intuition. Sauf qu'il lui annonçait aussi qu'on l'attendait pas tant que ça...

Kate jeta un regard vers le chauffeur ; ça allait être un pur moment "Vincent Vega" mais elle ferait avec.

J'sais pas, sauver l'monde ? répondit Kate à Vaughn en lui tendant son badge. Y parait que c'est là que les choses sérieuses se passent et qu'on a besoin de gens compétents.

Pas besoin de parler du gars en costard dans un bar, pas besoin de dire qu'on lui avait dit qu'un chauffeur l'attendrait pour l'emmener, pas besoin... Si elle avait fait tout ce chemin pour rien, c'est que c'était pas vraiment la fin du monde, tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-division.kanak.fr/t57-dr-kate-kay-sanders-o-fuck-y-all-
X51
X51
Voyant que vous ne lui serrez pas la main, le lieutenant la ramène vers son flan sans pourtant s'offusquer. Ce n'est pas la première fois qu'on lui refuse une poignée de main et c'est bien souvent bon signe. Ça a tendance à signifier que la personne en face à suffisamment de caractère pour aller contre l'offre amicale d'une armoire à glace... ou qu'elle est suffisamment idiote. Mais ce n'est pas l'effet que vous faites à Vaughn.

Votre tirade lui fait presque monter un petit sourire aux lèvres, qu'il réfrène pourtant pour garder son sérieux. Il prend votre carte de vos mains, vous dévisage un instant en plissant les yeux pour distinguer les vôtres derrière vos lunettes de soleil, puis vous la rend avec un hochement de tête.

"Je vois que vous avez de bonnes sources et votre carte semble officielle." commente-t-il alors avant d'ajouter : "C'est en effet ici que s'organise la résistance et nous serions bien bêtes de refuser un docteur dans nos rangs. Veuillez excuser l'accueil, mais il nous faut malheureusement trier les gens qui se présentent ici par manque de place, pour le moment. Si vous voulez bien me suivre."

Et à la suite de sa tirade, il vous fait signe de l'accompagner vers l'entrepôt qui se dresse, imposant, derrière vous.
_

[Pas la peine de répondre, tu peux passer directement à la quête suivante.]
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : "Cora" "Coco"
Emploi : Infirmière
Featuring : coraly zahonero

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Coralie Deltour
Coralie Deltour
Coralie regardait autour d'elle, un peu perdue. Elle s'était réveillé à l'arrière d'une voiture, sans même se rappeler d'y être montée, et encore moins de s'être endormie. Elle avait mal au crâne, la bouche pâteuse, et l'impression de tenir la gueule de bois du siècle, pourtant, elle ne se rappelait pas avoir tant bu que ça la veille... mais, pouvait-elle même être sure que c'était la veille ?

À travers le pare-brise, elle voyait une route qui semblait sans fin s'étirer au milieu du néant. Tout semblait blanc, la terre, le ciel, la lumière. Elle serra les paupières et frotta ses yeux blessés par la lumière aveuglante.

Elle ramena son attention sur le conducteur. Il n'avait pas encore ouvert la bouche. Elle ne voyait de lui que sa nuque. Son cœur fit une embardée. Qui était ce type ? Comment elle avait atterri dans sa voiture ? Où il l'emmenait comme ça ?

Peu à peu, la migraine se calma et les souvenirs des derniers évènements lui revinrent.

Elle se rappela être venue dans ce coin paumé au milieu du désert pour tenter de rejoindre la Zone 51 comme le lui avait suggéré James, et après avoir trouvé un portail solidement clos, d'être retournée en ville en attendant de décider ce qu'elle devait faire. C'est là qu'elle avait été abordée dans un bar par un mec qui lui avait dit savoir où elle voulait aller et pouvoir l'aider.

Elle croisa son regard dans le rétro. Quand il lui demanda si elle avait bien dormi, elle se contenta de hocher la tête. Il ne semblait pas agressif ou animé par de mauvaises intentions pour l'instant, mais quelque chose dans sa voix la mettait mal à l'aise. Et puis avec ses lunettes, elle ne voyait pas ses yeux, elle avait horreur de ça.

Quand il précisa qu'ils seraient bientôt arrivés, elle commença à avoir sérieusement la trouille. Arrivés où ? À la zone 51 comme elle l'espérait ou dans l'antre d'un psychopathe qui aurait utilisé cette ruse pour attirer une femme trop naïve dans ses filets ? Qu'est-ce qui lui avait pris de suivre cet inconnu ? Intérieurement, elle maudit James de l'avoir envoyé dans une telle situation. *Je te jure James, si je me fais tuer par un psychopathe en tentant de rejoindre ton fameux camp, je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours.*

Le hangar devant lequel il se gara n'avait rien pour la rassurer. Perdu au milieu de nulle part, elle pourrait bien hurler, personne ne l'entendrait. Coralie se demanda dans quelle mesure elle pouvait profiter qu'il soit sorti de la voiture pour tenter de la lui voler et de prendre la fuite, avant de comprendre que ça ne l'avancerait pas beaucoup. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas dans quelle direction se trouvait la ville la plus proche, et puis de toute façon, elle n'aurait peut-être même pas assez d'essence pour faire le trajet de retour.

De toute façon, il était trop tard, il venait d'ouvrir sa portière. Elle quitta à contre cœur l'habitacle surchauffé mais réconfortant de la voiture en s'efforçant de ne pas le quitter des yeux. Elle refusa poliment la cigarette qu'il lui proposa et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit deux soldats, dont une femme s'approcher d'eux.

La soldate rousse s'approcha d'elle et lui demanda d'un ton avenant ce qu'ils pouvaient faire pour elle. Coralie lui rendit son sourire, regardant l'autre soldat se diriger vers le chauffeur avant de ramener son attention sur son interlocutrice.

« D'après ce qu'on m'a dit, je crois que je peux être utile ici. » répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
X51
X51
Derrière vous les deux hommes parlent calmement des détails de votre arrivée ici ; leur discussion entrecoupée à chaque fois que l'un d'entre eux tire sur sa cigarette ou boit une gorgée de café.

Pendant ce temps, devant vous, la jeune femme rousse sourit à votre réponse. Elle a vu que vous n'aviez pas l'air à l'aise en sortant de la voiture et essaye de vous mettre en confiance de par son comportement. Mais cela vous semble réellement sincère.

"Vous avez des recommandations ?" vous demande-t-elle alors, les sourcils froncés.

Vous réalisez que son regard examine vos poignets alors qu'elle ajoute : "Je ne vois pas votre montre... Vous faites partie du programme X51?"

Les mots de la jeune femme semblent confirmer que les rumeurs sont vraies, mais il n'était pas question d'un "droit d'entré". Ce qui vous paraît logique finalement. Vous réalisez alors qu'il va peut-être falloir leur en dire un peu plus si voulez faire partie de ce qui se passe derrière ces barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : "Cora" "Coco"
Emploi : Infirmière
Featuring : coraly zahonero

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Coralie Deltour
Coralie Deltour
Coralie regarda la jeune femme avec des yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait, qu'est-ce que sa montre venait faire dans cette histoire. Et c'était quoi cette histoire de programme ? En fait de tout ce que lui avait raconté la soldate, Coralie n'avait comprit que le 51. Elle avait assez cherché la « Zone 51 » pour dresser l'oreille dés qu'elle entendait ce chiffre.

Elle ne s'était pas vraiment attendue à devoir montrer patte blanche pour entrer dans le camp, elle pensait trouver un truc comme on en trouve dans le monde entier dans les secteurs accueillant des réfugiés. Une ville de toile de tente, plus ou moins surpeuplée, plus ou moins protégée et plus ou moins bien organisée. Visiblement, il était question de tout autre chose ici. Mais elle avait fait le chemin jusque-là, et elle n'avait pas d'autre alternative. Alors, il allait falloir qu'elle se montre persuasive pour qu'on l'accepte.

« Heu, non, j'ai pas de recommandations. C'est un ami, il est militaire, il m'a dit qu'ici je pourrais être utile. Je suis infirmière. J'ai fait toute ma carrière dans l'humanitaire. Alors... Je pensais que... enfin, là où il y a des réfugiés, il y a toujours besoin de services médicaux. » plaida-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
X51
X51
Devant votre air interloqué, la jeune femme comprends que vous ne faites pas partie du programme X51. Elle vous écoute pourtant sans vous interrompre et fini par hocher la tête.

"Votre raisonnement se tient." dit-elle avec un petit sourire. "Malheureusement j'ai besoin d'un peu plus de preuves. Je suis désolée, mais c'est une question de procédure. Nous n'avons pas les ressources nécessaires pour accepter tout le monde sans vérifications. Vous avez une carte ou des papiers justifiants votre parcours ?"

Elle vous regarde d'un air désolé avant de compléter :

"Si vous avez fait partie de programmes humanitaires, nous avons peut-être un dossier où votre nom apparait et qui pourrait ainsi valider vos dires. Si vous possédez vraiment les compétences que vous nous décrivez nous serions bien idiots de laisser passer quelqu'un avec de telles qualifications. Si vous aviez des papiers d'identité, je serais ravie de les faire passer à l'un de mes supérieurs"

Elle se tait alors et, attendant patiemment votre réponse, elle décroche la radio qui pend à sa ceinture avant de l'attirer vers ses lèvres, prête à transmettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : "Cora" "Coco"
Emploi : Infirmière
Featuring : coraly zahonero

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Coralie Deltour
Coralie Deltour
Coralie sentit l'angoisse remonter en elle lorsque la rouquine lui expliqua qu'elle ne pouvait pas se contenter de sa parole et que si elle voulait rejoindre le camp, il lui faudrait prouver ses dires. Elle ne voyait pas comment elle pourrait faire. Elle ne se promenait pas avec un CV et des lettres de recommandation dans son sac.

Elle allait se faire éconduire et se demanda ce qui se passerait alors. Est-ce qu'elle devrait retourner en ville par ses propres moyens, à pied, à travers le désert ? Autant l'achever tout de suite. Mais, après tout, c'était peut-être ce qui risquait de lui arriver. Visiblement, cet endroit était un secret, elle les voyait mal la laisser repartir au risque qu'elle en parle.

Elle resta secoua doucement la tête, tout en réfléchissant furieusement, cherchant désespérément une solution, une idée qui lui permettrait d'arriver à s'incruster. Relevant les yeux, elle croisa le regard de la jeune femme et la compassion qu'elle y lut lui fit mal au cœur. Ce fut elle qui lui donna la solution.

Mais oui, évidement, s'ils avaient accès aux bases de donnée des organismes humanitaires, ils n'auraient pas de mal à la retrouver. Au grès de sa vie, elle avait travaillé pour à peu prés chacun d'entre eux.

« Oui! » s'exclama-t-elle "Oui, oui ! Vous me trouverez dans les bases de données ! Coralie Deltour ! Je m'appelle Coralie Deltour" précisa-t-elle en commençant à fouiller furieusement dans sa besace « Et j'ai des papiers d'identité, j'ai ça quelque part... »

Elle s'énerva de ne pas trouver et fini par se baisser pour vider son sac dans la poussière, libérant quelques livres de poche avant de pousser une exclamation ravie en découvrant le coin du précieux document dépassant des pages d'un des bouquins.

« Voilà ! » s'exclama-t-elle en se relevant, les joues rouges et le cœur battant pour tendre sa carte d'identité à la soldate avec un sourire victorieux qui fana presque instantanément. Elle venait de réaliser que le document qu'elle donnait était certes une carte d'identité, mais une carte d'identité française. Peut-être qu'ils n'acceptaient que les Américains.

Mais, si tel était le cas, il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
X51
X51
La jeune militaire vous regarde, surprise et quelque peu amusée par votre changement brutal d'expressions. L'aisance avec laquelle vous passez de la stupeur au soulagement en passant par l'énervement, la rends presque admirative.

Elle vous laisse finir avant de laisser pendre son arme à la bandoulière qui la maintient contre son torse pour prendre votre carte d'identité de sa main maintenant libre. D'un coup d'œil rapide elle vérifie la photo puis les filigranes prouvant la véracité du papier. Une fois satisfaite de son inspection, elle appuie son pouce sur le bouton de communication de la radio.

"Mon Lieutenant ?" demande-t-elle alors. "C'est Elis. J'ai une personne à l'entrée qui se dit infirmière et qui voudrait apporter son aide à la base. Est-ce que vous pourriez demander à Sibyla si elle à une trace d'une certaine Coralie Deltour dans les dossiers humanitaires, s'il vous plait ?"

Un long silence prend place et la jeune femme vous sourit avant de vous rendre votre carte d'identité.

"Ça ne devrait pas prendre très longtemps." vous dit-elle en aparté avec un petit clin d'œil.

Et en effet, après trois minutes d'attente, la radio fini par grésiller et une voix d'homme se fait entendre depuis l'autre côté de l'appareil :

"Sibyla m'affirme que c'est bien le cas. J'arrive."

La jeune militaire vous sourit alors avant de replacer sa radio à sa ceinture et vous tend alors la main.

"Bienvenue parmi nous, mademoiselle Deltour. Et encore désolée pour toutes ces procédures." vous dit-elle alors, rassurée par la façon dont les choses se sont déroulées.
_

[Pas la peine de répondre, tu peux passer directement à la quête suivante.]
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : Vicky, Vic, Captain
Localisation : Zone 51
Emploi : Soldat de la Division X
Featuring : Bridget Regan

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Victoria Adams
Victoria Adams
Victoria dormait d'un sommeil sans rêve quand elle sentit la chaleur puis la lumière du soleil lui inonder le visage alors que le véhicule dans lequel elle se trouvait amorçait un virage un peu sec. La tête encore un peu dans le coton, elle leva un bras lourd pour jeter un coup d'oeil à son poignet qui arborait une montre. 2 heures, c'est le temps qu'elle avait dormit. Si on pouvait appeler ça dormir puisqu'elle avait été réveillée de nombreuses fois par la route cahotante. Voilà déjà plus de heures qu'elle avait quitté le Canada pour venir se perdre aux Etats-Unis et on ne pouvait pas dire que les routes les plus entretenues aient été empruntées. Si tant est que les routes le soient toujours. Elle s'étira avec grâce autant que l’habitacle le lui permettait et réprima une grimace en sentant les muscles de son dos se crisper. Alors qu'elle entreprenait de masser la zone endolorie, une voix s'éleva. C'était son pilote qui avait du remarquer que sa passagère était réveillée.

Sa question récolta un léger grognement en guise de réponse, ce qui n'eut pas l'air de l'offusquer si on en croyait le sourire qui étirait ses lèvres. La jeune femme accueillie bien plus favorablement l'annonce de leur arrivée prochaine. Soulagée, elle se pencha pour tirer de la poche de sa veste déposée sur la banquette, une paire de lunettes de soleil. Une fois vissée sur son nez, elle s'adossa contre son siège et se mit à regarder attentivement la route qui défilait devant ses yeux au gré des kilomètres avalés par la voiture. Un paysage désertique s'entendait à perte de vue. La saison hivernale battait heureusement son plein, limitait ainsi les désagréments d'une température caniculaire. La militaire qui avait déjà eu maintes occasion d'évoluer dans ce type de région se demanda alors ce qui l'attendait. Lorsqu'elle avait reçu ce message de la part de l'un de ses anciens subordonnés engagé et certain qu'elle allait pouvoir être utile, elle avait été loin de s'imaginer toute la logistique que cela allait impliquer et surtout la difficulté.


C'est le chauffeur qui la sortit de sa rêverie en lui annonçant qu'ils étaient - enfin - arrivés. La jeune femme ne se fit pas prier pour ouvrir la portière et se lancer au dehors du véhicule. Sans être froid, l'air était agréablement frais. Elle s'étira encore une fois et cette fois-ci en tira une certaine satisfaction. Par réflexe, elle lissa son uniforme pour en éliminer les éventuels plis. Un claquement lui firent tourner la tête vers son conducteur qui avait allumé une cigarette et lui en proposait une. Elle refusa poliment puis entreprit de faire le tour du véhicule pour découvrir où ils avaient atterrit. Au milieu de cet environnement dépeuplé se tenait un vaste entrepôt. Cet endroit qui ne payait pas de mine et se trouvait perdu au milieu de nulle part allait à partir de maintenant constituer son environnement quotidien. Deux silhouettes se détachaient de ce paysage apparemment mort. Elles se dirigeaient d'un pas militaire vers les deux voyageurs.


La portière du coffre claqua et attira l'attention de Victoria vers le conducteur qui lui tendait son sac rempli du peu d'affaires qu'elle avait emporté avec elle. Elle le remercia et lui tendit un billet en guise de commission pour avoir mené à bien sa mission. Aucun doute qu'il était sûrement bien payé par les autorités compétentes mais c'était un réflexe qu'elle avait depuis toujours envers ses indics ou autres agents.

Elle fut libre ensuite de s'intéresser aux deux individus approchant. Un homme et une femme portant leur arme. Ce fut cette dernière qui initia le contact de manière tout à fait aimable. Victoria s'était redressée déjà depuis un bon moment et les toisa tous les deux. Puis seulement son interlocutrice puisque le soldat la dépassa pour aller directement s'entretenir avec le conducteur du monospace. Elle pointa du doigt son badge qui pendait à l'un des pans de sa veste et se présenta.

"Je suis le capitaine Victoria Adams, de la 2eme Division du Canada. Un des membres de votre organisation m'a convaincue que je pourrais vous être utile." Elle ignorait si son informateur et ancien camarade avait parlé d'elle et prévenu qu'elle viendrait grossir les rangs. Toute cette histoire lui paraissait très nébuleuse pour l'instant et elle espérait très vite pouvoir avoir accès à du concret.
Revenir en haut Aller en bas
X51
X51
Alors que vous vous avancez et vous présentez, la jeune femme vous offre un salut irréprochable et vous informe de son identité à son tour.

"Cadet Alisson Elis, affectée à l'accueil des soldats de la division X." vous dit-elle avant de se détendre. "Nous vous attendions, mon capitaine. Si vous vouliez bien patienter, je vais prévenir mon supérieur"

Elle n'attend pas que vous répondiez pour porter sa main à sa ceinture, d'où elle décroche une radio avant de la porter à sa bouche.

"Mon Lieutenant ? C'est Elis. Vous m'avez demandé de vous prévenir à l'arrivée du Capitaine Adams. Elle vous attend à l'entrée."

La radio grésille et une voix masculine se fait entendre par l'intermédiaire de l'appareil.

"J'arrive tout de suite." vous informe-t-il toutes deux, sans fioriture.

La jeune femme range ensuite son dispositif de communication et reporte son attention sur vous.

"Il ne devrait pas trop tarder." dit-elle, comme pour meubler le silence. "Vous avez fait bon voyage ?"

Elle connait la réponse. Même si elle n'est pas arrivée de la même façon, elle accueille suffisamment de personnes et elle discute assez avec le chauffeur pour savoir que ce n'est pas le meilleur moyen d'arriver à Dreamland. Mais c'est malheureusement le meilleur moyen pour que toutes les arrivées se fassent le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : Vicky, Vic, Captain
Localisation : Zone 51
Emploi : Soldat de la Division X
Featuring : Bridget Regan

Inventaire et Compétences
Compétences + spécialités:
Victoria Adams
Victoria Adams
Ainsi Victoria était attendue, c'était une bonne chose. Elle craignait que le message ait été mal passée et qu'elle doive endurer de longues heures d'attente, de démarches administratives et interrogatoires en tout genre pour prouver qui elle était et pourquoi elle était là. Le cadet se présenta comme les formalités l'exigeaient puis contacta son supérieur par radio. La réponse suivit dans l'immédiat et il ne restait à présent plus qu'à Victoria de patienter en attendant l'arrivée de ce fameux Lieutenant.

Pour tuer le temps, le cadet cru bon de devoir engager le conversation. Contente de pouvoir échanger quelque peu avec une autre personne que le chauffeur de son taxi des derniers jours, Victoria lui répondit cependant avec la rigueur inérante à son statut.

"Le voyage aurait pu être plus agréable, mais j'imagine qu'être arrivée ici sans encombre relève déjà d'un miracle."
Son regard se perdit derrière alors qu'elle considérait la base qui s'élevait à l'horizon et qui allait très vite devenir sa nouvelle maison.

"J'espère au moins que la base est plus confortable que ce vieux tacot." ajouta t-elle en désignant du pouce la voiture qui l'avait conduite à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
X51
X51
À vos mots, Elis acquiesce. Elle comprend parfaitement ce que vous voulez dire, elle-même ayant vécu des trajets similaires dans sa carrière dans l'armée.

Lorsque vous mentionner l'état de la base, un demi-sourire désolée se peint sur ses lèvres avant de se transformer en une petite moue.

"Malheureusement vous allez vite voir que "Dreamland" n'est pas un cinq étoiles. Il y a encore pas mal de travail à faire même si les travaux avancent bien." vous renseigne-t-elle. "Il nous manque certains matériaux mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler au Lieutenant Vaughn. Il fera le nécessaire pour mettre le projet sur la liste des améliorations à venir."

Alors qu'elle vous informe de la situation un homme, ou plutôt devrais-je dire une armoire à glace, s'approche de vous et le cadet face à vous finit par se taire et salut rapidement son supérieur. Ce dernier hoche la tête puis  lui adresse un "Repos" avant de se tourner vers vous. Il se redresse alors et vous offre un salut impeccable.

"Lieutenant Eric Vaughn" se présente-t-il sans plus de détails. "C'est un honneur de vous recevoir, mon Capitaine. Si vous voulez bien me suivre."

Sans en dire plus, il fait un mouvement de la tête en direction de l'entrepôt derrière lui pour vous indiquer où vous allez.

[Pas la peine de répondre, tu peux passer directement à la partie suivante.]
Revenir en haut Aller en bas
Surnom : Butterfly
Elena M. Winkle
Elena M. Winkle
12 jours. J’avais mis 12 jours pour atteindre la zone 51. La fameuse zone 51. Reprenons depuis le début.

Le Royaume Uni étant dans le même état que les autres pays après les attaques venue d’ailleurs, je me suis décidée à aller aux USA. Décidée à laisser mon pays derrière moi pour retrouver la « division ». Même si j’ai eu quelques doutes au départ, le fait de voir quelques personnes avec des montres orange ne laissait guère de place à ceux-ci.

Mon entrainement prenant le dessus, je me m’y à suivre certaines montres pour voir dans quelle direction ils partaient et comment. Ils n’avaient pas l’air très doué en discrétion. Remarque, avec le bordel ambient, la discrétion c’était la dernière de leur préoccupation. Les deux que j’avais pistée m’avaient amenée directement à une base aérienne… une base que je n’avais jamais remarquée et qui n’était pourtant pas très loin de mon lieu de travail. Inutile de dire que je ne pouvais pas rentrer là-dedans. Et vu la hauteur des grilles, les barbelées et le nombres de personnes qui surveillaient le lieu, ça devait être important. Mais cette base m’avait donnée une direction. Les USA.

Les avions étant coulés au sol, enfin que les avions civils manifestement, je dus prendre un bateau pour traverser l’atlantique. 8 jours de Southampton à New York. Et avec le matériel que j’avais récupérée chez mes parents et à la base, c’était délicat de pas faire paniquer tout le monde. Heureusement, mon uniforme de soldat britannique m’aida à passer sans trop de problème. Surement aussi l’écusson du SRR qui devait semblait important aux gens tellement il était peu connu. Personne ne me cherchait des noises et personne ne semblait être particulièrement rassuré lorsque j’étais présente. Aurais-je du leur dire que j’avais des armes et de l’équipement militaire dans mes sacs ? Surement la meilleure idée que j’ai jamais eue. Enfin 8 jours de relative tranquillité sur la mer. Ça me laissait le temps de penser à la suite.

Arrivé à New York, je me remis en chasse. Il devait y avoir quelques montres orange par ici et la chance me sourit assez vite. Je pris en filature un homme qui en portait une. Il partit vers l’est. Mais l’est c’est grand. Heureusement pour moi, je ne perdis pas ma cible et le suivit d’assez loin sur une moto que j’ai… disons emprunté… ouai bon ok je l’ai volé et alors ? Bref j’ai fini par le perdre dans un bar du coté du Nevada. Bon tant pis. J’avais besoin de repos et la moto de carburant.

J’ai alors fait ce que j’ai toujours fait à l’armée. Je me suis postée dans un coin et j’ai attendu de voir ce qu’il se passait. Et le moins que je puisse dire c’est que je me suis bien fait chier. Ça m’a permis de me reposer comme il fallait et aussi de voir qu’il y avait un type qui essayait de passer le plus inaperçu possible. En fait je l’ai remarquée quand j’ai vu une autre montre se faire aborder par ce type. Et bien évidement j’ai suivi les deux.

Chevauchant ma moto volée, je suis arrivée tout sourire devant le chauffeur, la montre, qui s’empressa de rentrer, et devant les soldats qui gardaient l’entée.

-Bonjour tout le monde, c’est ici pour défoncer E.T ?

Moi en colère… nan à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-division.kanak.fr/t62-elena-marie-butterfly-winkle#155
X51
X51
Le Cadet Elis vous considère un instant, surprise de vous voir arriver à la suite de l'agent qu'elle vient de faire rentrer sous la supervision de son supérieur, le lieutenant Vaughn.

Pas très à l'aise, elle se tourne vers son collègue qui vous dévisage à son tour, suspicieux. Seul le chauffeur du véhicule que vous avez suivi arbore un petit sourire en coin, amusé par la situation. La route ayant été longue, il a fini par vous repérer au bout d'un moment mais n'a rien fait pour vous semer.

Votre uniforme ainsi que vos talents de pistage et filature lui ont confirmés ce qu'il savait déjà quand son regard s'est posé sur vous la première fois, dans ce bar du Nevada. Selon lui vous avez les qualités nécessaires pour faire partie de la résistance et ses directives sont claires, il se doit d'amener à "Dreamland" toute personne ayant des compétences utiles à la défense du pays et à la résistance. Appuyé contre le coffre de sa voiture, les bras croisés, une sèche à la bouche, il regarde la scène qui se déroule sous ses yeux, sans se départir de son petit sourire en coin.

De son côté, Elis retrouve enfin sa langue et, ayant pris conscience de votre uniforme, finit par vous offrir un salut militaire où transparait l'habitude.

"Cadet Alisson Elis." se présente-t-elle, un soupçon d'agacement dans la voix. "Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Bienvenue à Dreamland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Dreamland
» Dreamland Post édition du 17.08.19
» Template Dreamland Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X-Division :: La Carte stratégique :: Les Missions :: Chapitre 01 - Premiers pas-